Angels of Sun Index du Forum Angels of Sun
Bienvenue dans le forum de la team : ATS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La pub... ... BEEEEUUUURRRRG !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angels of Sun Index du Forum -> Divers -> Parlez mes petits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prof.
Des Touristes

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 22:35 (2010)    Sujet du message: La pub... ... BEEEEUUUURRRRG !!! Répondre en citant

*lire description*
Voici la voie à suivre pour voir les sponsor du tas (oui il leur faud des sponsors; les bardes ne se payent pas tout seul):

http://angelssun.egame-star.com/sponsor.html

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 22:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prof.
Des Touristes

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 22:48 (2010)    Sujet du message: La pub... ... BEEEEUUUURRRRG !!! Répondre en citant

salut et dsl d'avoir encore, cher ATS mis mon grain de sel ( mais j'ai pas peur du cholestérole ), en créeant ce sujet !

Je ne trouve pas normale que le sponsor de tête soit le site des Moiz (j'att le retour de baffes), je trouv que c'est le fofo officiel qui devrai l'être!

J'aurai voulus mettre cela en sondage mais je ne me le suis quand même pas permis (le trop nuie en tout), mais si vous voulez bien je vous propose de mettre
Mais si vous voulez bien je vous propose de mettre:

-comme question:      
  quel devrait être le sponsor principale des ATS

-comme proposition: 
   1* le fofo officiel
   2* c'est bien comme ca (réponse interdite au Moiz)^^
   3* un autre
   4* aucun head sponsor toute les TdN se valent (mais vous savez que c pas vrai la NRAJ vous mage)

-de choisir le temps

-et de laisser le choix de revoter (car les gens peuvent changé d'avis avec les arguments que d'autres mettraient sur ce topic)

Angels MM
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 16:37 (2010)    Sujet du message: La pub... ... BEEEEUUUURRRRG !!! Répondre en citant

les Moiz ne sont pas nos sponsors c'est juste des partenaires et c'est tous et vus les réponse que tu m'a donnés je vais réglé ce problème
Master-Magic[ATS]

MSN
Angels MM
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 16:46 (2010)    Sujet du message: La pub... ... BEEEEUUUURRRRG !!! Répondre en citant

voilà c'est fait pas besoin de mettre le sondage heureux prof. ?
Master-Magic[ATS]

MSN
PJ
Membres des ATS

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 17:50 (2010)    Sujet du message: La pub... ... BEEEEUUUURRRRG !!! Répondre en citant

Prof.
Des Touristes

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 19:12 (2010)    Sujet du message: La pub... ... BEEEEUUUURRRRG !!! Répondre en citant

Très heureux MM merci, oui il était dans tes sponsors mais c'était la Moiz votre sponsor de tête, je trouvais ca zarb ( g pas eu de baffes alors je me lache^^)

merci pour ton commentaire black

Prof.
Des Touristes

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 15:14 (2010)    Sujet du message: La pub... ... BEEEEUUUURRRRG !!! Répondre en citant

c'est cool tout vos nouveaux sponsor

Angels MM
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 17:06 (2010)    Sujet du message: La pub... ... BEEEEUUUURRRRG !!! Répondre en citant

c'est nos partenaires sa, notre sponsor c'est pizza hut et quand tu clique sur l'image pizza hut tu vois mon super-livreur Mort de Rire
Master-Magic[ATS]

MSN
PJ
Membres des ATS

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 17:26 (2010)    Sujet du message: La pub... ... BEEEEUUUURRRRG !!! Répondre en citant

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:50 (2018)    Sujet du message: La pub... ... BEEEEUUUURRRRG !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angels of Sun Index du Forum -> Divers -> Parlez mes petits
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation